En 1979, dès son admission au tableau de l’Ordre de la Chambre des notaires du Québec, le notaire Gilles Losier fonde son étude dans la ville de Québec.

L’étude de Me Losier compte un notaire qui exerce dans plusieurs domaines du droit (vente, hypothèque, immeuble, mandat inaptitude, divorce, décès, succession, incorporation, séparation, médiation) ainsi qu’une adjointe administrative dévouée.

De plus, étant membre du Réseau Notarial Plus, l’étude de Me Losier bénéficie de l’expertise de plus de 100 notaires.

Consultez l’étude de Me Losier et profitez de la force de plus de 35 ans d’expérience et du dynamisme de la relève.

Bureau de Gilles Losier Notaires
L'équipe
Annie Boutin - Membre de l'équipe de Gilles Losier Notaires et conseillers juridique à Ste-foy
Annie Boutin Adjointe administrative

Madame Boutin s’est jointe à l’équipe de Me Losier en janvier 1993 à titre d’adjointe administrative. C’est sa voix enjouée que vous entendez lorsque vous communiquez avec nous et c’est elle qui vous accueille chaleureusement à votre arrivée à nos bureaux.

Adjointe de talent, aucun détail ne lui échappe. Elle s’occupe notamment de la comptabilité, de l’administration des dossiers et de la correspondance. Soyez assurés que votre dossier est entre bonnes mains !

Me Gilles Losier - Membre de l'équipe de conseillers juridiques à Ste-Foy, Québec
Me Gilles Losier Notaire et médiateur accrédité en droit civil et commercial

Diplômé en droit notarial et admis au tableau de l’Ordre de la Chambre des notaires en 1979, Me Losier est un homme d’affaires d’expérience. Pendant plus de 35 ans, il a exercé sa profession dans le domaine civil et commercial, principalement dans le développement et la gestion d’entreprise.

Il met aujourd’hui ses connaissances au profit de ses clients, que ce soit pour régler leurs conflits par le biais de la médiation ou pour la rédaction de leur plan d’affaires. En tant que médiateur accrédité en médiation civile et commerciale, il possède tant la formation que l’expérience requises pour amener les parties à un règlement, et ce, à la satisfaction de tous.

Me Losier accompagne également ses clients dans toutes les grandes étapes de leur vie, de la célébration de leur mariage à leur planification successorale, en passant par la création de leur entreprise. Cette partie traditionnelle de sa pratique fait de lui le notaire de famille de sa distinguée clientèle !

Depuis 2016, Me Losier siège sur le comité de financement de la fondation Portage et travaille actuellement à la mise en place des dons planifiés pour cette fondation.

Enfin, Me Losier est également cessionnaire du greffe de Me Manon Giasson.